Notre présentation !

Bon, on vous a déjà fait une présentation du compagnon en général, alors voici une petite présentation de chaque membre de May Dinn !

Secrétaire : Adèle

Adèle est en première année de sciences de l'éducation à Angers, pour être plus tard professeur des écoles. Elle fait du scoutisme depuis maintenant 10 ans.
Sa passion pour la danse est ce qu'il y a de plus cher pour elle. Elle est, comme d'autres membres, aussi musicienne: elle joue du piano et de la guitare.

Trésorier : Clémentine

Clémentine est la responsable budget de l'équipe. C'est elle qui gère les comptes, les dépenses et les recettes.

Elle est étudiante en Psychologie à Poitiers, et veut se spécialiser en criminologie. Elle joue de la guitare et est scout depuis 6 ans.

Communication : Manon

Manon est une des responsable communication de l'équipe. Avec Solène, elles s'occupent de contacter les associations, trouver des extra-jobs et d'entrer en contact avec tout autre service nécessaire à l'équipe.

Elle est en première année de Psychologie à Poitiers, et souhaite devenir psychologue spécialisée en art-thérapie et équithérapie. Contrairement à tous les autres membres de l'équipe, Manon n'est pas musicienne. Elle fait de l'équitation, aime dessiner et est scout depuis 6 ans.

Communication : Solène

Elle c'est Solène, elle est responsable communication de l'équipe, comme Manon. Elle est en première année de médecine à Poitiers, elle joue du piano et fait partie du scoutisme depuis 10 ans.

Matériel et intendant: Louis

Louis est un garçon vital au sein d'une vie en communauté, qui à toujours le fin mot pour donner le sourire et voir la vie du coté positif, même dans la haine, la misère et la violence. Un relativisme à toute épreuve. Mais ne comptez pas sur lui pour ce qui est des choses futiles de la vie telle l'anticipation, l'organisation et le temps; qui ne sont que des choses formelles que notre société nous à inculqué, formaté dès notre plus jeune âge. il aime les arts en général car c'est à la base de tout. Il aime les scout car ce sont des principes primordiaux à garder: l'entraide et la solidarité.

Ajouter un commentaire