Notre présentation !

Bon, on vous a déjà fait une présentation du compagnon en général, alors voici une petite présentation de chaque membre de May Dinn !

Secrétaire : Adèle

Adèle est en première année de sciences de l'éducation à Angers, pour être plus tard professeur des écoles. Elle fait du scoutisme depuis maintenant 10 ans.
Sa passion pour la danse est ce qu'il y a de plus cher pour elle. Elle est, comme d'autres membres, aussi musicienne: elle joue du piano et de la guitare.

Trésorier : Clémentine

Clémentine est la responsable budget de l'équipe. C'est elle qui gère les comptes, les dépenses et les recettes.

Elle est étudiante en Psychologie à Poitiers, et veut se spécialiser en criminologie. Elle joue de la guitare et est scout depuis 6 ans.

Communication : Manon

Manon est une des responsable communication de l'équipe. Avec Solène, elles s'occupent de contacter les associations, trouver des extra-jobs et d'entrer en contact avec tout autre service nécessaire à l'équipe.

Elle est en première année de Psychologie à Poitiers, et souhaite devenir psychologue spécialisée en art-thérapie et équithérapie. Contrairement à tous les autres membres de l'équipe, Manon n'est pas musicienne. Elle fait de l'équitation, aime dessiner et est scout depuis 6 ans.

Communication : Solène

Elle c'est Solène, elle est responsable communication de l'équipe, comme Manon. Elle est en première année de médecine à Poitiers, elle joue du piano et fait partie du scoutisme depuis 10 ans.

Matériel et intendant: Louis

Louis est un garçon vital au sein d'une vie en communauté, qui à toujours le fin mot pour donner le sourire et voir la vie du coté positif, même dans la haine, la misère et la violence. Un relativisme à toute épreuve. Mais ne comptez pas sur lui pour ce qui est des choses futiles de la vie telle l'anticipation, l'organisation et le temps; qui ne sont que des choses formelles que notre société nous à inculqué, formaté dès notre plus jeune âge. il aime les arts en général car c'est à la base de tout. Il aime les scout car ce sont des principes primordiaux à garder: l'entraide et la solidarité.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.